Livraison & retours
Politique de livraison
Suite à votre commande, nous assurons la livraison de votre commande soit par voie postale normale ou express en suisse, soit par le biais de notre service de livreur. Des couts supplémentaire sont à prévoir en cas de livraison importante en terme de quantité ou de poids. Le cas échéant n'hésitez pas a nous contacter via le formulaire y afférent.
Politique de retours & échanges
Les articles ouverts ou abimés ne sont ni repris ou échangés, sauf si l'incident n'est pas de votre fait et peut-être prouvé suite à un problème de livraison.
Pour des raisons d'hygiènes et de protection de notre équipe nous ne reprenons aucun article déjà livré, réceptionné et accepté par le client.
Pour les articles électroniques nous faisons toutefois une exception en cas de mauvais fonctionnement avéré ou dans le cas d'un appareil cassé, abimé ou rendu inutilisable lors de la livraison. Une fois l'article en possession du client, l'ayant accepté et validé suite à la livraison, seul le cas de mauvais fonctionnement avéré pourra être retenu.